Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vente boune

Aller en bas 
AuteurMessage
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

vente boune Empty
MessageSujet: vente boune   vente boune Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:15

si ca interesse, je vend le premier tome de astro boy, donc très bon état, et bien sûr en version originale, je vend également les 16 premiers tome de yugioh, les 10 premier tome de inu yasha, raïka tome 1 , les 6 premier tome de full metal alchemist plus le tome 8 plus un art book, le tome 3 de butsu zone, wing man tome 4 , gunnm last order tome 7 , kenshin le vagabond tome 1 et l' habitant de l' infini tome 13. a oui je revend aussi les 7 premier volume de monster et pour la premiere personne interessée ( sil y en a ) en cadeau le premier tome de leviathan. sinon jai aussi les tout premier akira couleur en premiere edition datan de 1991 je crois en moins bon état mais série quasi complète. voila, des questions? des photos ? a oui je précise que je vend tout cela soit par maque d' interet pour une série, soit parce que j' ai des tome en double ( me suis trompé en achetant ou que l' on m' a offert etc )
Revenir en haut Aller en bas
 
vente boune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: Japanimation :: VENTES , ECHANGES .-
Sauter vers: