Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Persos préférés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Persos préférés ? Empty
MessageSujet: Persos préférés ?   Persos préférés ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:01

J'vais essayer de relancer un tit peu le forum ^^ au moyen des fameux "Persos préférés ?" XD

Bon alors, dans Death Note, quel est votre personnage préféré ? ^^


Pour ma part, c'est tite Misaaaaaaaa: I love you
Persos préférés ? Misa_a10
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés ?   Persos préférés ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:33

oui disons qu il nba pa demarer car il est encore en construction ^^ d ailleur tout aide sera la bienvenue^^ mais une fois terminer il va tout casser!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
Zangetsu
Achete parfois des mangas
Achete parfois des mangas
Zangetsu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Heuco Mundo
Date d'inscription : 26/02/2007

Persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés ?   Persos préférés ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:53

pour moi mon perso préféré c'est L bien sur .il domine a fond Raitoé(ou Light a vous de voir) mais .....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zangetsu0.skyblog.com
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés ?   Persos préférés ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

ouai lui il a la classe mais il clake trop vite dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

Persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés ?   Persos préférés ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:24

L pour ma part ^^ sinon ouai c clair jai bien cru que le forum était mort.... No puis je suis passé ya pas longtemps, hyuga était passé, puis après un ptit espoir.... plus rien. Bon peut etre que je m' acharne un peu mais bon aujourd' hui jsui repasser histoire de et bonne surprise ! jespère que cette fois le forum va etre relancé pour de bon parce que moi du coup jsui aller sur un autres forum, franchement jme sens seul pourtant il est bien actif, et kan j' ai poster ma collec de mangas jme suis fait jeté jor ouai ta une trop grosse collec, ca degoute les petit collectionneur etc bref et puis il est pas beau, visuellement celui la claque et moi j' aime le principe de montrer sa propre collec, de s' interesser a celle des autres etc donc ce forum est pour moi ! cela dit pour la pub c pas top, on le trouve pas facilement mais bon en meme temps ca évite des "ennui" mieu vo un ptit forum bien rempli qu' un gros ou tout le monde parle pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés ?   Persos préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: LES SHONEN MANGAS ET ANIMES :: DEATH NOTE-
Sauter vers: