Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 haaa il est beau l' état francais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:07

bon ben tout est dans le titre... je viens flooder histoire de pousser un coup de gueule Evil or Very Mad pu**** je viens d' aller à la caf, je me fais piner parce que je gagne 1140€ par mois et que jsuis au dessus du seuil pour toucher des apl, du coup jme retrouve avec un studio de merde pour 450€ de loyer, surement charge non comprise je le saurais demain, nan mais faut pas déconner là, c' est quoi leurs problème, faut toucher minimum 1200/1300€ par mois ou etre au smic pour avoir de l' aide, sinon ben tu l' as dans le cul comme moi sérieux ca me dégoute, je vais devoir faire 6 môme avec élodie ( hum ma copine ) et me mettre au rmi, au moins jme fais pas chier à taffer comme un ane et je vivrais comme un roi... pffff comme je disais, elle est belle la france cheers Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:48

( vaudrait mieux en même temps que ce soit ta copine XD )

Bah moi je vis chez mes parents alors question salaire...nada XD mais question loyer, nada aussi ^^

Enfin pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:03

le mieux, là ou tu profite le mieux, c' est les quelques année ou tu vis chez papa maman, en travaillant, ta au moins 1000€ ( jai bieen dit au moins lol ) d' argent de poche. moi jai profiter 4 ans presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

bon ca y est, j' ai donné le dossier , reste plus qu' a attendre que l' agence m' appel dans la semaine pour savoir si j' ai mon apart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

franchement des fosi vo mieu toucher un smic avoir son boulot sur place pas de frais d essence tu touche des aides et hop tu vie mieux qu en touchant 1200 euros non mais c ets du n importe quoi scratch scratch

en plus t pas imposable pfff

c ets la mauvaise tranche ca en effet
bah du moment que tu as la place pour mettre tes manga c ets bon !
perso vo mieux vivre sous les pont mais avoir des mangas !

lol! je suis pas loin du point non retour lool
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

c' est clair, mais là mon patron va venir de belgique en mai, jvai lui proposer de me passer l' apart collé à l' entrepot ( on en avait parler il m' a dit qu' il devait y réfléchir car ca faisait pas longtemps que j' étais là + des travaux a finir ) ou une augmentation, au oins que j' atteigne les 1200€ et jvai surement me prendre un deuxieme taf en interim le vendredi et samedi histoire de monter la barre à 1500€ si possible, j' espere au moins 1400€...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:03

t en veux toi ^^c est bien ca
c ets vrai qu ele chez sois c est important
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

hop, ce soir jvai aller signer mon baille ^^ normalement l' apart devrais se libérer vers le 20 mai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:47

ah bonne nouvelle alors!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:23

c' est bon, le 20 mai c' est l' état des lieux !!! par contre du coup j' aurais une coupure de net dailleurs j' ai une question ( meme deux ) : comment je fait pour changer d' opérateur ( je veux plus orange mais plutot le neuf, moins cher lol ), comment transférer la ligne labas et enfin combien de temps de coupure de net , a non trois questions...
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:13

up
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:17

bah nous y voilà, je déménage demain donc vous me reverrai pas avant un mois le temps que le net arrive dans mon chez moi ^^
donc je vous dit à tous : a bientoooooot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaa il est beau l' état francais ! Empty
MessageSujet: Re: haaa il est beau l' état francais !   haaa il est beau l' état francais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haaa il est beau l' état francais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop beau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: HORS SUJET :: FLOODAGE INTENSIF-
Sauter vers: