Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samuraï Deeper Kyo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:29

...bon, je crois que je ne me trompe pas en disant qu'il n'y avait pas de sujet sur le manga: Samuraï Deeper Kyo ?

Parce qu'en plus d'être folle, je suis miope ^^ Rolling Eyes
Valà...donc bon, je sais pas ce que vous en avez pensé, mais moi j'aime bien ce manga ^^
Y a de l'action, les graph. sont pas mal du tout, non, il est vraiment bien
Samuraï Deeper Kyo ? Kyo-yu10


J'AI REUSSI A METTRE UNE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sans peine, mais je l'ai mise !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
BIG BOSS
Kaa04


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Casteljaloux (47)
Date d'inscription : 25/02/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:46

Attend y'a un super tutorial de la mort qui t'explique comment mettre une image! Même folel avec une telle explication c'est facile de poster une image! Cool
Par contre Kyo je me suis jamais intéressé ça me fais peur parce que c'est le même nom que le groupe de guimauve qu'on entend à la radio alors j'ai jamais osé regarder de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:04

^^ excellente celle-là aussi !!!!

mais je lis pas les tutoriaux Razz
en fait, j'aime me débrouiller par moi-même ! ^^' ---->excuse bidon: je n'aime pas lire en fait...sauf les mangas bien sûr !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
BIG BOSS
Kaa04


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Casteljaloux (47)
Date d'inscription : 25/02/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:12

Ouai mais un manga tout comme une BD c'est pas de la lecture réelle t'as de petites bulles avec une douzaine de mots puis des images qui t'éclaircissent tout du long!
La vrai lecture c'est sur que c'est autre chose: pas d'image des mots à la suite les uns des autres sur parfois 400 pages, il faut faire marcher son imagination, c'est pas de la branlette!

J'adore les BD et les Mangas mais tu lis pas ça de la même façon qu'un roman, t'as besoin de moins de concentration!

Enfin tout ça pour dire que mon tuto il est bien na!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Achete parfois des mangas
Achete parfois des mangas
Zangetsu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Heuco Mundo
Date d'inscription : 26/02/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

Oui Kaa ton tuto il est bien (il m'a bien aidé Very Happy )


Sinon Samurai Deeper j'adore
Yukimura trop alcoolique
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zangetsu0.skyblog.com
Invité
Invité




Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Les romans c'est pas bien !!!!!   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50

C'est vrai que Yukimu est pas mal dans le genre ^^
et sinon les romans: Sleep
...
...
...
ma prof de Français nous a donné Le Rouge et le Noir à lire, je sais pas si vous connaissez, mais voilà le style:
500 pages en écriture 8 de l'ordinateur sur Word...
Voilà...tout ça + 7 livres à lire... je suis sûre qu'elle le fait exprès !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
lecteur occasionnel
lecteur occasionnel
Tifa


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 26/02/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:29

Tiens ça me fait penser que je suis sencée avoir lu Antigone depuis.... hum longtemps on va dire^^' Enfin ça va c'est rapide à lire ça (même la version de Sophocle) comparé aux ennuyeux regrets de Du Bellay ou aux confessions de Rousseau (mais qu'est ce que l'on en a à faire de leur vie) entre autres (eh oui je suis en L malheureusement, mais je suis 10 fois + bidon en maths alors ...)
Arggggg sacrilège!!! Comment j'ai pu parler de ces horreurs dans un topic comme celui-cii ???!!! Faut que j'aille me faire un lavage de cervau!!!
Hum... enfin tout pour dire...
KYAAAAAAAAAAA YUKIMURAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...hum... voilà, c'est tout ce que je voulais dire ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuffierikku.skyblog.com
Invité
Invité




Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:03

ouais mais si on parle de livres nuls, ou romans...c'est le même résultat de toutes façons, c'est de la faute de Kaa !
rah là là.... ze vous jure....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
BIG BOSS
Kaa04


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Casteljaloux (47)
Date d'inscription : 25/02/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

Like a Star @ heaven Règle n° 1: On n'accuse jamais un administrateur! Cool

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

PARDOOOON !!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:01

j aime beaucoup cette serie , c ets vraiment sympa le seul probleme c est toujour pareil ils sont long a sortir les tomes , c ets un cd ost non que tu viens de poster? jaime beaucoupa la jaquette, je ne sais pas combien de tomes vont parettre si quelqu un le sais? study
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
Invité
Invité




Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:26

Aucune idée, et c'est peut-être la couverture d'un Ost, je sais pas, j'ai trouvé 'image et elle m'a bien plu c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:26

en tout cas ce qui ets sur c ets que c ets une serie a recomander , je penses que cette serie n a d ailleurs pas eu le rsucces qu elle meritait reellement , bon moi perso jai trouve que vers les tomes 10-14 ca rame un peu javai mm arreter d acheter mais ac se rattrape grave vers le vol 20!!!!! baston a bloc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:50

moi j' en suis au tome 30 et franchement je le trouve excellent! par contre l' animé est bien...euuuuu....animé ! mais c' est tout! je le déconseille fortement a ceux qui possède la version papier car l' animé n' a rien a voir, les ennemis se transforme en monstre, l' histoire dans le désordre par rapport au support papier etc bref....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Deeper Kyo ? Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo ?   Samuraï Deeper Kyo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Deeper Kyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: LES SHONEN MANGAS ET ANIMES :: AUTRES SERIES-
Sauter vers: