Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 collection de boune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:56

Photos de ma collection, vue d' ensemble
collection de boune Hpim0894ue7.th
collection de boune Hpim0895su4.th
collection de boune Hpim0896mt2.th
collection de boune Hpim0897jd8.th
collection de boune Hpim0898jz4.th
collection de boune Hpim0899cz1.th

voici maintenant le détail de mes figurines, j' en ai pas beaucoup mais c' est pas ma priorité, pour moi c' est simplement un petit plus pour décorer

collection de boune Hpim0900ih6.th
donc ici tetsuo d' Akira en train de se transformer, on peut changer son bras énorme avec un bras métallique et D.S de Bastard!! en édition limitée

collection de boune Hpim0901pc9.th
ici griffith et gutz de berserk et encore tetsuo

collection de boune Hpim0902tx6.th
et enfin susano de orion, D.S de bastard!! et kanéda sur sa moto d' Akira

collection de boune Hpim0848tj8.th
Art book "akira club" traitant du mangas akira donc, un véritable collector très difficile à trouver

collection de boune Hpim0851sa8.th
collection de boune Hpim0865hh0.th
Alors là, deux magnifique art book sur vagabond "sumi" et "water", si vous aimez le dessins de inoue et vagabond plus particulièrement, à acheter les yeux fermés et un autre traitant de slam dunk mais avec des illustrations reprenant aussi le style de vagabond

collection de boune Hpim0859wk8.th
collection de boune Hpim0862vb4.th
Divers art book, certains facile a trouver, d' autre moins...

collection de boune Hpim0857lc7.th
Alors encore, ca envoi du lourd ! data book de fly introuvable, on y retrouve toute les technique, évolution, personnage, les bataille etc etc un vrai dictionnaire avec de très belles illustrations couleurs

collection de boune Hpim0850kv7.th
la cerise sur le gâteau, un mangas rarissime datant de 1979 dans un état nickel svp "le vent du nord est comme le hénissement d' un cheval noir"


Dernière édition par boune le Lun 11 Aoû - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

l'enfoiré il a tout les berserk!!!!!!! me les faut!! raaaaa
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:57

bon j' ai commencer a prendre des photos, je classerai tout après en les rajoutant, disons que ceci est un échantillon, avec certaines de mes plus belle pièce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taka-san
lecteur occasionnel
lecteur occasionnel
Taka-san


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 16/03/2008

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:59

Montre leur toute ta collection !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-galaxy.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

up, mise à jour de ma collec avec des phto prises ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
lecteur occasionnel
lecteur occasionnel
Sessho'


Nombre de messages : 3
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 30/04/2008

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

Hé, Big Boss^^ boune, je regarde ta collec' et c'est Shocked . C'est vraiment d'en avoir autant, j,ai vraiment hâte d,arriver à ce stade^^
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:25

ben il m' a fallu pas loin de 10 ans pour accumuler tout ca et ce n' est pas fini... cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:34

alor la suite ca vient? Cool on veut voir nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:05

oui oui lol mais le soucis c' est que j' ai la moitié qui est dans des carton, je deménage à la fin du mois donc ce que je ferai une fois dans mon apart, c' est que je prendrai des foto au fur et a mesure que je déballerai comme ca il ne manquera rien. Dailleurs pour infos, j' attend dark wirbel, l' intégrale de astro boy première édition, et l' intégrale de black jack en première édition également, que du bonheur ! ( do bonheur côté en plus ^^ ) et j' ai recu enfin akira club ( je l' ai en double ) , toriyama exibition ( merci infiniment goku ) et 4C édition spéciale de katsura !!! alala les foto font fusée et c' est pour bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

de rien ^^


4C ah tres bon choix!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

voilà j' ai recu tout mes colis ^^ donc l' art book 4C est pas mal ( enfin c' st un box qui en contient 3 ) ben j' ai donc également recu l' integrale de black jack et astro boy, et croyais moi que la premiere edition , de chez glénat, en intégralité pour les deux séries et en état quasi neuf, le tout pour 66€ frais de port in, c' est plus, mais bien plus que rare ! quand à darkwirbel ben c' est un peu...cochon. Mais l' histoire ( oui oui yen a une lol ) est sympa et surtout les dessin, aaaaa comme ca m' a fait plaisir ! ca me rappel les debut de bastard, meme si les dessin sont un poil vieux, l' ambiance héroic fantasy est superbe ! mais le mangas , bien que cochon, n' est pas explicite, enfin c' est blanc, on voit pas quoi, un peu des forme, un peu de mouille, un peu de bave et voilà c' est tout, rien de choquant quoi ( en tout cas pas choquant pour les pratiquant comme moi mais peut etre excitant pour les puceaux lol ) bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Psypsy
lecteur occasionnel
lecteur occasionnel



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:21

Boune il garde tout précieusement sous plastique ^^

Je serai curieux de lire le vent du nord est comme un hénissement d' un cheval noir (le titre est trop long >__<)
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

ben c' est un gekiga sympatoche à lire, ben a part le fait que ca soit un bel ouvrage de collection, pour le mangas a lui seul, c' est court et pas indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de boune Empty
MessageSujet: Re: collection de boune   collection de boune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de boune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: Collectionneurs et autres.. :: VOTRE COLLECTION DE MANGA, ANIME , FIGURINES ETC..-
Sauter vers: