Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos avis et critiques sur cette série !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

vous avez aimé cette serie ? ou vous avez trouvé cette serie pas terrible? expliquez nous vos sentiments ressentis bon ou mauvais! on est la pour en debattre MAIS TOUT EN RESPECTANT TOUT DE MEME L AVIS DE CHACUN CAR ICI LA BONNE AMBIANCE REGNE, En cas de probleme contactez un des administrateur. study
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:14

zetman c' est du grand art, c' est comme vagabond par exemple, on aime ou pas mais d' un point de vue objectif on ne peut qu' admettre le talent de Katsura ! ce mangas est génialissime, croyez moi que je ne m' entousiasme pas pour rien, j' ai mille mangas à peu prés, celui ci est dans mon top 5, que dis- je, top3 ! il coûte 9€ mais ce n' est vraiment pas volé !!! les dessins sont parmis les plus beaux qu' il m' ai été donné de voir en presque 22ans dans le s mangas franchement l' histoire pète carrément, trop d' intrigue de mystère, du suspens et un peu d' action, un truc que j' ai bien aimé, je crois que c' était le volume 3
Spoiler:
c' était vraiment trash mais du pur bonheur !!! a acheter les yeux fermés mais ATTENTION DELAIS DE PARUTION TRES LENT pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et critiques sur cette série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: LES SEINEN MANGAS ET ANIMES :: ZETMAN-
Sauter vers: