Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos avis et critiques sur cette série !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

vous avez aimé cette serie ? ou vous avez trouvé cette serie pas terrible? expliquez nous vos sentiments ressentis bon ou mauvais! on est la pour en debattre MAIS TOUT EN RESPECTANT TOUT DE MEME L AVIS DE CHACUN CAR ICI LA BONNE AMBIANCE REGNE, En cas de probleme contactez un des administrateur. study
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
Invité
Invité




Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:07

J'ADORE XD

Et ça se résume à ça ^^

Hum...j'ai beau y réfléchir, tout de suite là maintenant, je ne trouve pas de défauts ^^
J'aime beaucoup ce manga, il y a de l'action enfin bref...

Il est 'rop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09

perso j' ai trouver le debut bien puis ca s' éssoufle un peu jusqu' à une (longue) période creuse ou là c' est presque chiant puis dans les 5 ou 10 derniers tomes déchirent tout ! par contre du début à la fin le trait de Akimine est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

super mais quelq un aurais un lien des episodes ?? jaimerai bien voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
Invité
Invité




Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:08

Tu peux trouver ton bonheur ici ^^

https://www.dailymotion.com/fr/

Je sais pas s'ils y sont tous, mais en tout cas il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

o mon dieu ! Shocked j' ai lu le volume 38 de kyo.... le dernier de cette longue série... ben comme je l' ai précédemment dit, cette série remontait dans mon estime depuis quelques volume, et voilà donc celui qui la clô. ben franchement, rien a dire, superbe. vraiment le dernier combat de kyo est extra, plein de rebondissements, on retouve également dans ce volume tout les persos secondaires, et une fin vraiment magnifique. de plus il y a a la fin un mini mangas en crayonné qui a été fait par l' auteur que pour les volume relié, une après fin en quelque sorte, pour mettre a jour les relations entre les persos, sans trop de parole. a cette lecture, mon état d' esprit était.... comment dire.... paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Ah bah j'ai rien à rajouter, d'accord en tout point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et critiques sur cette série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: LES SHONEN MANGAS ET ANIMES :: SAMOURAI DEEPER KYO-
Sauter vers: