Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos avis et critiques sur cette série !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

vous avez aimé cette serie ? ou vous avez trouvé cette serie pas terrible? expliquez nous vos sentiments ressentis bon ou mauvais! on est la pour en debattre MAIS TOUT EN RESPECTANT TOUT DE MEME L AVIS DE CHACUN CAR ICI LA BONNE AMBIANCE REGNE, En cas de probleme contactez un des administrateur. study
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

cette série m' a fait le meme effet que beet avec fly, au début je trouvais les points communs légions puis au fil des volumes elle se démarque. Bon juger un mangas sur 6 volume c' est pas toujours évident mais pour le moment cette série me plait, le dessin n' est pas extraordinaire bien que fort sympatique pour la rétine puis pour le scénar, je le trouve plutot attirant avec cette héroine hors du commun et l' histoire très bien ficelée riche en rebondissement. Cela dit je reste un peu sur une impression de deja vu à cause de l' héroine et son acolyte de gamin qui sert à placer des phases humoristiques tout comme gutz et puck ou isidro, dans berserk. mangas conseillé tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:09

Moi je connais pas ^^
Mais les graphismes ont l'air supeeeeeer bounce
Revenir en haut Aller en bas
boune
BIG BOSS
boune


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : miramas (13) et accessoirement le havre (76)
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

bon ben j' ai lu le tome 7 paru il y a très peu.... terrible. Là c' est clair, plus rien à voir avec berserk, seul point commun, l' univers médiéval propre à l' héroic fantasy. franchement ce mangas monte de plus en plus, ou plutot de volume en volume, dans mon estime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis et critiques sur cette série ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis et critiques sur cette série !   Vos avis et critiques sur cette série ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis et critiques sur cette série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis et critiques sur cette serie !
» Vos avis et critiques sur cette série !
» Vos avis et critiques sur cette série !
» Vos avis et critiques sur cette série !
» Vos avis et critiques sur cette serie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: LES SHONEN MANGAS ET ANIMES :: CLAYMORE-
Sauter vers: