Collections-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collections-Manga

Le forum des collectionneurs francais .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figurines Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangetsu
Achete parfois des mangas
Achete parfois des mangas
Zangetsu


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Heuco Mundo
Date d'inscription : 26/02/2007

Figurines Bleach Empty
MessageSujet: Figurines Bleach   Figurines Bleach Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:40

Mes quelques figurines Bleach avec en premier une grosse figurines d Abarai Renji avec Zabimaru (son Zanpakuto=son sabre) qui est en shikai(en deuxième forme)


Figurines Bleach Dsc00855mx7.th

Mes autre figurines avec des gashapons des tampons encreur et derrière on voit tous les manga

Figurines Bleach Dsc00857sp7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zangetsu0.skyblog.com
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Figurines Bleach Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bleach   Figurines Bleach Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:07

oh terrible !! jen ai marre!! je suis trop passionné je voudrai tout acheter mais je n y ariverai jamais !! sniffffffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
Kaa04
BIG BOSS
Kaa04


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Casteljaloux (47)
Date d'inscription : 25/02/2007

Figurines Bleach Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bleach   Figurines Bleach Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:11

Il faut savoir se oncentrer sur une série à la fois (voire 2 ou 3) Tu lis les mangas, tu regardes les anime, t'achètes les figurines et voila! Après tu passes à une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Gokuraku
BIG BOSS
Gokuraku


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 28/01/2007

Figurines Bleach Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bleach   Figurines Bleach Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

chosee que je ne sais absolument pas faire ca cest embetant jaime trop de serie j en peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inquietude-manga.do-talk.com
Tifa
lecteur occasionnel
lecteur occasionnel
Tifa


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 26/02/2007

Figurines Bleach Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bleach   Figurines Bleach Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:12

Moi c'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas facile
Pendant une période je me concentre que sur 1 série en particulier, je regarde les épisodes, je télécharge les musiques si jlai ai pas, etc... et j'achete ce que je veux sur cette série (sauf si ya des trucs trop rares ou que je veux trop d'autres manga je les prend quand même)

Mais même comme ça ya trop de choses que je veux et j'ai pas bcp d'argent No Et des fois j'économise pour un truc et quand je veux l'acheter il y est plus alors je suis désespérée après ^^' mdr (ça me l'a fait ya quelques semaines pour une grande figurine de Tifa dans FF7, elle fesait 80€ alors j'ai économisé mais j'avais tjr pas assez d'argent (pourtant j'ai économisé aussi sur mon argent pour manger vu que je vis seule) et quand j'y suis retournée elle y été plus, dans aucun des magasins (alors qu'elle y été dans 2 sur 3 et depuis un ptit moment ->.<- !!!) et le pire c'est que quelques jours après je suis tombée sur un blog d'un collectionneurs de trucs de FF et il avait plein de figurine que je voulais No

Hum j'étais aps sencée parler de Bleach moi -_-
J'ai pas mal de figurines de Bleach mais elle sotn pas chez ma mère donc jpeux pas les prendre n photo pour l'instant^^' dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://yuffierikku.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Figurines Bleach Empty
MessageSujet: Re: Figurines Bleach   Figurines Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Hokuto No Ken
» Figurines Dragon quest
» C' est quoi pour vous Bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collections-Manga :: LES SHONEN MANGAS ET ANIMES :: BLEACH-
Sauter vers: